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Zoho Crm

Chaque jour, 150 000 entreprises réparties dans 180 pays utilisent Zoho CRM pour convertir plus de leads, interagir avec les clients et augmenter leur chiffre d’affaires. Transformez votre activité grâce au logiciel de gestion de la relation client le plus répandu dans le monde.

AUTOMATISATION DES FORCES DE VENTE

Automatisez les fonctions courantes de vente, de marketing et d’assistance qui occupent un temps de travail précieux, vous libérant ainsi plus de temps pour donner la priorité à vos clients. Créez des workflows optimisés qui vous aident à réduire la saisie manuelle des données, à éliminer les redondances et à accélérer votre processus global.

GESTION DES LEADS

Capturez des leads, automatisez leur notation, identifiez ceux qui seront convertis en clients et assurez un suivi avec des informations de contact détaillées.

GESTION DES TRANSACTIONS

Réalisez plus de ventes en moins de temps. Suivez l’état d’avancement de vos transactions en cours et saisissez chaque opportunité au bon moment.

GESTION DES CONTACTS

Obtenez des informations en temps réel sur vos clients, prenez contact avec eux sur plusieurs canaux et établissez des relations solides.

AUTOMATISATION DU WORKFLOW

Le suivi des leads ou la mise à jour des champs implique une grande quantité de travail manuel. Apprenez à effectuer ces tâches beaucoup plus rapidement à l’aide de workflows.

GESTION DES PROCESSUS

Votre équipe de vente sait-elle quoi faire à chaque étape de votre pipeline ? Avec Blueprint, votre équipe commerciale sait toujours parfaitement ce qu’elle doit faire. Définissez un processus de vente unique pour toute votre équipe.

GÉNÉRATEUR DE PROCESSUS DE VENTE

Intégrez vos processus de vente hors ligne à votre CRM et assurez-vous que tous vos commerciaux les suivent à chaque étape.

RÈGLES DE TRAITEMENT

Configurez des règles dans votre CRM en fonction de vos processus de vente réels. Affectez des leads au représentant commercial adéquat, approuvez les remises et validez les données de vente en fonction de vos critères.

MULTICANAL

Communiquez en temps réel avec vos clients et prospects. Recevez une notification chaque fois qu’une personne interagit avec votre marque, qu’elle navigue sur votre site Web, lise un e-mail ou parle de votre marque sur les réseaux sociaux.

E-MAIL

Gérez entièrement la communication par e-mail dans Zoho CRM. Envoyez des e-mails, associez des e-mails à des enregistrements CRM et obtenez des informations sur les e-mails.

TÉLÉPHONIE

Connectez votre fournisseur de téléphonie pour passer des appels depuis Zoho CRM. Planifiez des appels, recevez des rappels et sauvegardez les registres d’appels de chaque interaction.

RÉSEAUX SOCIAUX

Surveillez ce que les internautes disent de votre marque et capturez automatiquement les nouveaux leads des réseaux sociaux qui ne sont pas dans votre CRM.

PORTAILS CLIENT

Favorisez la création de prospects avec un portail en libre-service qui leur permet de consulter vos produits et de prendre des décisions d’achat.

ANALYTIQUE

Plus votre entreprise grandit, plus vous avez besoin d’informations. Mesurez les performances de chaque activité commerciale et fractionnez vos quotas en objectifs réalisables grâce aux rapports, aux données analytiques et aux prévisions de Zoho CRM.

RAPPORTS

Les rapports en temps réel vous donnent un aperçu des tendances de vente, des campagnes marketing, des rapports d’activité et des performances des équipes.

COMPOSANTS ANALYTIQUES

Créez des tableaux de bord, analysez les tendances, maîtrisez vos indicateurs de performances clés et découvrez où vous en êtes dans l’avancement de vos objectifs.

CAPACITÉS

Découvrez comment les analyses de Zoho CRM peuvent contribuer au développement de vos activités en vous aidant à prendre des décisions fondées sur des données.

DÉVELOPPEMENT DES VENTES

Avec les bons outils, votre équipe ne sera jamais en difficulté. Générez des devis et accédez à des scripts de vente. Faites gagner du temps à votre équipe : donnez à vos clients, fournisseurs et partenaires la possibilité de consulter, d’ajouter ou de modifier des informations via des portails depuis votre CRM.

DEVIS ET FINANCES

Générez des devis, des factures et des commandes avec accès aux informations d’inventaire, d’expédition et d’abonnement dans Zoho CRM.

PORTAILS PARTENAIRES

Développez votre activité en donnant à vos partenaires l’accès pour créer et fidéliser des leads, gérer les stocks et afficher leurs contacts.

CALENDRIER

Accédez à tous vos calendriers à partir d’un seul système. Classez les réunions par ordre de priorité avec plusieurs rappels et convertissez-les en événements récurrents en cochant une case.

G SUITE ET OFFICE 365

Tirez le meilleur parti de vos plateformes professionnelles sans devoir jongler entre elles grâce à l’intégration avec Zoho CRM.

GESTION DES PERFORMANCES

Accélérez la productivité de votre équipe de vente avec des prévisions précises des revenus potentiels et utilisez les jeux de productivité pour dépasser vos quotas de ventes. Vous pouvez classer les clients rapidement, configurer plusieurs devises, utiliser les prédictions de l’IA pour hiérarchiser les leads et les transactions potentielles, et suivre les visiteurs du site Web pour convertir davantage de prospects.

PRÉVISIONS

Améliorez la précision de vos prévisions. Prédisez vos ventes futures et comparez-les à vos ventes actuelles.

GESTION DES SECTEURS

Classez les clients en fonction de critères pertinents et affectez les commerciaux adéquats pour les contacter. Dépassez vos quotas grâce à des informations sur les ventes à l’échelle régionale.

ACTIVITÉS LUDIQUES

Encouragez votre équipe à dépasser les quotas de vente en attribuant des badges et des trophées à chaque tâche accomplie.

VENTES PRÉDICTIVES ET INTELLIGENCE

Pour vous aider à gérer vos données CRM, Zoho CRM inclut Zia, une assistante IA. Elle peut récupérer les informations dont vous avez besoin, prendre des notes, prévoir le futur d’une vente, détecter les anomalies, automatiser les tâches et bien plus encore ! Gardez le contrôle de chaque activité avec un nouvel atout dans votre équipe.

PRÉDICTION DE LEADS ET DE VENTES

Zia peut prédire la probabilité de réussite pour chaque lead et transaction dans votre CRM, pour simplifier la tâche de votre équipe.

ZIA VOICE

Zia peut prédire la probabilité de réussite pour chaque lead et transaction dans votre CRM, pour simplifier la tâche de votre équipe.

SUGGESTIONS DE MACROS

Zia observe vos activités de vente quotidiennes et identifie les schémas (des combinaisons d’actions qui se répètent). Elle enregistre ces schémas et propose des macros personnalisées pour automatiser ces tâches.

PERSONNALISATION

Chaque entreprise est unique et votre CRM doit en tenir compte. Combinez différentes fonctionnalités pour adapter votre CRM à votre entreprise : les informations que vous collectez, la façon dont vous visualisez vos informations, et même la langue et la devise utilisées peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.

MISES EN PAGE

Créez des mises en page pour les différents processus, contrôlez les données qui entrent dans votre CRM et concluez plus de ventes en moins de temps.

COMPOSANTS PERSONNALISÉS

Utilisez des modules, des champs et des boutons personnalisés pour personnaliser les informations affichées dans CRM.

AFFICHAGES ET FILTRES

Privilégiez les informations qui vous intéressent et trouvez facilement toutes les renseignements dont vous avez besoin en utilisant des vues personnalisées et des filtres avancés.

VENTES INTERNATIONALES

Proposez une assistance multilingue et multidevise à votre équipe afin que vous puissiez réaliser des ventes dans le monde entier.

AUTOMATISATION DU MARKETING

Renforcez la collaboration entre votre équipe commerciale et votre équipe marketing. Générez de nouveaux leads, exécutez des campagnes marketing par e-mail ciblées et comparez les dépenses publicitaires aux recettes de vente avec l’intégration de Google Ads.

SEGMENTATION DES CLIENTS

Segmentez vos contacts et ciblez-les avec des campagnes personnalisées visant à améliorer l’engagement, la fidélisation et le retour sur investissement de vos campagnes marketing.

FIDÉLISATION DES LEADS

Renforcez votre relation avec vos leads en leur offrant un contenu pertinent à chaque étape de votre entonnoir de vente.

INTÉGRATION DE GOOGLE ADS

Comparez vos campagnes publicitaires Google Ads avec les ventes pour surveiller vos dépenses et déterminer quelles campagnes sont efficaces ou non.

GESTION DES ÉVÉNEMENTS

Utilisez le CRM pour communiquer avec les participants à l’événement, envoyer des invitations à vos contacts ou leads et établir des contacts avec les nouveaux leads recueillis pendant l’événement.

COLLABORATION EN ÉQUIPE

Créez des groupes, identifiez d’autres commerciaux, partagez des mises à jour sur les ventes ou laissez simplement des notes utiles aux autres membres de l’équipe : votre équipe peut travailler ensemble où qu’elle se trouve grâce à la collaboration commerciale.

INTÉGRATIONS

Développez la fonctionnalité de base de Zoho CRM. Zoho Marketplace offre une foule d’intégrations pour les applications tierces que vous utilisez chaque jour : Google Drive, DocuSign, MailChimp, LinkedIn Sales Navigator, Google Ads et bien plus encore.

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APPLICATIONS MOBILES

Gardez la maîtrise de votre activité où que vous soyez grâce à l’édition mobile de Zoho CRM Informez-vous, restez en contact avec vos clients et vos collègues et réagissez rapidement aux changements où que vous soyez.

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