ZOHO SALES IQ

Surveillez la façon dont les visiteurs interagissent avec votre site Web en temps réel. Établissez le contact avec les prospects de manière stratégique grâce aux messages personnalisés. Créez des règles prédéfinies pour engager les visiteurs du tchat et soyez averti lorsqu’un gros client se rend sur votre site Web.

TCHAT PERSONNALISÉ

Vous est-il déjà arrivé d’appeler un service de vente et de demander votre représentant commercial préféré pour qu’il vous énumère les meilleures offres du jour ? Devinez quoi ! Vous pouvez maintenant le faire avec le tchat ! Vos prospects seront ravis ! Il vous suffit de décider quels agents ajouter à la liste, d’inclure une petite biographie mentionnant leurs spécialités et de laisser vos prospects décider avec qui ils veulent discuter.

Entrez en contact avec les prospects sur les points stratégiques de votre site. Dirigez les leads vers les bonnes personnes dans votre entreprise selon leur expertise. Utilisez des déclencheurs intelligents pour automatiser l’engagement des prospects par le biais de campagne par e-mails.

un contact direct avec un client potentiel

Vous êtes en ligne entrain de travailler sur votre ordinateur  de bureau, un visiteur visite votre site Internet, il suffit d’installer sur votre site Internet le script généré par Zoho Sales IQ et l’intégrer dans la page d’accueil de votre site Internet. Automatiquement , l’interface du chat sera visible et vous serez prêt à chatter en direct avec les Internautes qui seront en visites sur votre site.

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Intégrations au commerce électronique et au CMS.

Zoho SalesIQ fonctionne parfaitement avec les principales plateformes CMS et de commerce électronique.

  • Bénéficiez d'un avantage concurrentiel.
  • Encouragez les achats.
  • Réduisez les abandons de panier.

Réduisez les abandons de panier.

Les paniers sont abandonnés pour plusieurs raisons : frais imprévus au moment de la validation, doutes sur la sécurité du paiement ou options de livraison inadaptées.

Réduisez les abandons de panier en plaçant stratégiquement un logiciel de tchat à l’intérieur du panier. Regroupez, surveillez et partagez des informations pertinentes en engageant des conversations en ligne avec les visiteurs qui sont bloqués sur la page de paiement. Intervenez pour sauver les paniers.

Apprenez en plus sur les autres application de Zoho One

SUIVEZ ET ENGAGEZ LES VISITEURS.

Surveillez la façon dont les visiteurs interagissent avec votre site Web en temps réel. Établissez le contact avec les prospects de manière stratégique grâce aux messages personnalisés. Créez des règles prédéfinies pour engager les visiteurs du tchat et soyez averti lorsqu’un gros client se rend sur votre site Web.

Identifiez les nouveaux visiteurs par rapport aux visiteurs réguliers.

Convertissez les données des visiteurs de votre site Web en informations stratégiques. Utilisez-les pour engager les prospects lorsqu’ils reviennent sur votre site Web.

Épatez les visiteurs réguliers en leur offrant une expérience plus personnalisée. Souvenez-vous de leur nom, de leur historique de tchat et du précédent chemin d’accès Web. Une conversation bien structurée avec un visiteur régulier, accompagnée d’informations pertinentes, peut générer plus de ventes.

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