WEBSITE CREATION

Specialized in website creation. Leproduweb.ca offers a range of services that will allow you to convey your company's relevant information as well as promote your products and services in a professional and efficient manner.

The primary goal of leproduweb.ca is to create a unique and personalized website that meets the expectations of its customers.

You already have a website! You need to update it or even a complete redesign; Leproduweb.ca can help you update your site or give it a fresh new look.

Here is an overview of the services offered by leproduweb.ca

6dc86e665bdfdbd38b4d1fe8d7d6234f_logowordpresscomverticalwhite500

World's Most Used Content Manager

In website creation, Leproduweb.ca designs its sites with the WordPress content management system.

Today most new websites are built with content management systems. WordPress is without a doubt one of the best content managers in the world.

Currently WordPress has 54% of the world market share. In the beginning, WordPress was used to build blogs.

Being an open-source platform, WordPress is increasingly used for website creation. In addition, a community of developers provides several

FEATURES AT A GLANCE

Plusieurs milliers de fonctionnalités et extentions selon les besoins et le modèle d’affaires

b14a677865d69b42580e312ff27c7bce_logowordpresscomverticalwhite500

Woocommerce

On-line store

Avec la nouvelle réalité mondiale, le commerce en ligne devient un point tournant pour diffuser et vendre les produits et services  de votre entreprise . Woocommerce est l’un des 4 leaders mondiaux possèdant environ 23% des sites ecommerce au niveau mondial.  une valeur sûre  afin de voir et vendre vos produits et services sur Internet . 

Le produweb.ca vous offre la possibilité de créer votre boutique en ligne basée le CMS WordPress le plus utilisé au monde. De plus, leproduweb.ca peut héberger votre site Internet et de garder à jours les différents »Plugin » installés sous WordPress

WooCommerce presentation

A solid and easy to use Plugin

WooCommerce is an open source WordPress plugin developed by Mike Jolley and Jay Koster from WooThemes.  The software released in 2011 has seen a meteoric rise around the world and continues to grow ... 

Woocommerce, a software with enormous possibilities

Be on the cutting edge of Ecommerce

Woocommerce vous permet de faire des opérations simples et efficaces en quelques clicks de souris.

  • Manage your product catalog
  • Manage your customers
  • Manage your orders
  • Gérer ses livraisons

Woocommerce can offer a wide range of Plugins

WooCommerce can easily become more performant by installing different Plugins not only for selling products

  • Sell Appointments with specific time slots.
  • Modulate a product live
  • Create a multi-vendor marketplace
  • La vente de projet
  • Sell t-shirts and other personalized items
  • Manage your mass catalog
  • Create an online ticketing service
  • Propose online quotes with discussion and exchange between seller and customer

Woocommerce Features

A powerful tool that's easy to use

Plusieurs fonctionnalisées de Woocommerce sont intégrés, il s’agit seulement des personnalisés selon vos besoins. Plusieurs plugIn complèmente Woocommerce 

  • Multi-currency.
  • Payment
  • Tax management
  • Discount Coupons
  • Carrier management and rates
  • Manage your mass catalog
  • Create an online ticketing service
  • Propose online quotes with discussion and exchange between seller and customer

Several free and paid themes are available

Stand out from your competitors

Several free or paid themes are available developed by different companies in development.

Or customized to make you stand out.

NOUVEAULOGOPRODUWEB10

You want a free consultation

Call us at 514 743-1097

Click on the button to fill out the form

Testimonials

Paysagement Expert

Paysagementexpert.com project

 

In 2016, produweb.ca created a logo with current colors and trends so that the image of Paysagement Expert continues over time and can be integrated into the website and all its communications and management tools that represent the company's products and services.

In keeping with the high performance and speed of the website, the website has been developed with a WordPress content management system (CMS) which is the most widely used content management system in the world for website design. In addition, thousands of extensions are available including Zoho applications to give additional functionalities to the website.

In an effort to ensure that the visuals, design, ergonomics, intuitive interface, and menu and page navigation are easy to use when visiting the website, leproduweb.ca has put its creativity and expertise to good use. In addition, dynamic interactive banners were integrated into the home page to promote the company's products and services.

The quality of the content is really important (texts and photos) and the texts are well adapted to search engines. To give an attractive and professional look to the website, beautiful photos and interactive albums have been created so that clients can visualize the projects completed since the beginning.

In order to increase visits and generate traffic on its site paysagementexpert.com , leproduweb.ca has integrated and configured powerful and specialized tools for referencing pages and keywords, including Yoast, so that Internet users can easily find the company and its products and services through the most popular search engines, including Google/Bing .

For 3 years now in natural/organic referencing, the site has generated more than 5000 visits per year and its turnover has tripled and is not enough to meet the demand for requests for tenders. To contact customers to get their contact information forms are integrated with Zoho CRM and Zoho Creator.

To get a better visibility on the Internet, a keyword strategy has been integrated with the organic / natural referencing of its websites with keywords, Google Adwords campaigns and client references of completed projects.

With the expertise of Leproduweb.caPaysagement Expert has integrated cutting-edge cloud computing technologies in order to follow in real time the communications with its clients, developed and adapted calculation tools in order to be as efficient as possible in the field and on the road.

A specialized REACH DESK FRONT SEAT mobile office has been integrated on the passenger seat of the vehicle so that the accessibility of electronic documents and devices can be at hand so that on-site work can be ergonomic and enjoyable for project management and the creation of quotations and invoices on the road.

 

Jean-Yves Durand

Plus de détails

our contact details

NOUVEAULOGOPRODUWEB10

The right technology for your business

166 des Poètes
Laval, Québec
H7Y 1K3

connexion

business hours

  • Monday9:00 Am to 5:30 Pm
  • Tuesday9:00 Am to 5:30 Pm
  • Wednesday9:00 Am to 5:30 Pm
  • Thursday9:00 Am to 5:30 Pm
  • Friday9:00 Am to 5:30 Pm
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed

© Le produweb.ca 2021 Tous droits réservés

CRÉATION DE SITE INTERNET

Spécialisé dans la création de site Internet. Leproduweb.ca offre un éventail de services qui permettront de véhiculer les informations pertinentes de votre entreprise ainsi que de promouvoir de façon professionnelle et efficace vos produits et services.

Le but premier du leproduweb.ca est de faire de la création de site Internet unique et personnalisé à la hauteur des attentes de ses clients.

Vous avez déjà un site Internet ! Vous avez besoin de le remettre votre site à jour ou encore une refonte complète ; Leproduweb.ca peut vous aider à remettre votre site à jour ou encore redonner un vent de fraicheur à votre site.

Voici un aperçu des services que peut vous offrir leproduweb.ca

6dc86e665bdfdbd38b4d1fe8d7d6234f_logowordpresscomverticalwhite500

Gestionnaire de contenu le plus utilisé au monde

Dans la création de site Internet le Leproduweb.ca conçoit ses sites avec le gestionnaire de contenu WordPress.

Aujourd’hui la plupart des nouveaux sites Internet sont construits avec des gestionnaires de contenu. WordPress est sans aucun doute un des meilleurs gestionnaires de contenu qui existent dans le monde.

Présentement WordPress a 54% des parts de marchés mondiales. Au début, WordPress était utilisé pour construire des blogues.

Étant une plate-forme à codes ouverts , WordPress est de plus en plus utilisé pour la création de sites web. De plus une communauté de développeurs met à la disposition plusieurs

FONCTIONNALITÉS EN BREF

Plusieurs milliers de fonctionnalités et extentions selon les besoins et le modèle d’affaires

b14a677865d69b42580e312ff27c7bce_logowordpresscomverticalwhite500

Woocommerce

Boutique en ligne

Avec la nouvelle réalité mondiale, le commerce en ligne devient un point tournant pour diffuser et vendre les produits et services  de votre entreprise . Woocommerce est l’un des 4 leaders mondiaux possèdant environ 23% des sites ecommerce au niveau mondial.  une valeur sûre  afin de voir et vendre vos produits et services sur Internet . 

Le produweb.ca vous offre la possibilité de créer votre boutique en ligne basée le CMS WordPress le plus utilisé au monde. De plus, leproduweb.ca peut héberger votre site Internet et de garder à jours les différents ”Plugin” installés sous WordPress

Présentation de WooCommerce

Un Plugin solide et facile d'utilisation

WooCommerce est un plugIn de WordPress (open source) qui a été développé par Mike Jolley et Jay Koster de la société WooThemes.  Le logiciel sorti en 2011 a connu une ascension fulgurante à travers le monde et continue de se grandir… 

Woocommerce, un logiciel avec d'énormes possibilités

Soyez à la fine pointe du Ecommerce

Woocommerce vous permet de faire des opérations simples et efficaces en quelques clicks de souris.

  • Gérer son catalogue produit
  • Gérer ses clients
  • Gérer ses commandes
  • Gérer ses livraisons

Woocommerce peut offrir une panoplie de PlugIn

WooCommerce peut facilement devenir plus performant en installant différents Plugins non seulement pour la vente de produits

  • Vendre des Rendez-vous avec plages d’horaire précise.
  • Moduler un produit en direct
  • Créer une place de marché multi vendeur
  • La vente de projet
  • Vendre des t-shirts et autres objets personnalisés
  • Gérer son catalogue en masse
  • Créer une billetterie en ligne
  • Proposer des devis en ligne avec discussion et échange entre le vendeur et client

Fonctionnalités de Woocommerce

Un outils puissant facile à utiliser

Plusieurs fonctionnalisées de Woocommerce sont intégrés, il s’agit seulement des personnalisés selon vos besoins. Plusieurs plugIn complèmente Woocommerce 

  • Multidevise.
  • Paiement
  • Gestion des taxes
  • Coupons rabais
  • Gestion et tarifs de transporteurs
  • Gérer son catalogue en masse
  • Créer une billetterie en ligne
  • Proposer des devis en ligne avec discussion et échange entre le vendeur et client

Plusieurs thème gratuits et payants sont disponibles

Démarquez-vous de vos concurrents

Plusieurs thèmes gratuits ou payants sont disponibles développés par différentes entreprises en développement.

Ou encore sur mesure afin de vous démarquer.

NOUVEAULOGOPRODUWEB10

Vous voulez une consultation gratuite

Appelez-nous au 514 743-1097

Cliquez sur le bouton pour remplir le formulaire

Témoignages

Paysagement Expert

Projet paysagementexpert.com

 

En 2016, le produweb.ca a créé un logo aux couleurs actuelles et tendances afin que l’image diffusée de Paysagement Expert continue dans le temps et puisse bien s’intégrer au site Internet et à toutes ses communications et outils de gestion qui représentent bien les produits et services de l’entreprise.

Pour que le site Internet soit performant et rapide, le site Internet a été développé avec un gestionnaire de contenu (CMS) WordPress qui est le gestionnaire de contenu le plus utilisé dans le monde pour la conception de site Internet. De plus des milliers de extensions sont disponibles dont les applications de Zoho afin de donner des fonctionnalités additionnelles au site Internet.

De plus leproduweb.ca a mis à profit sa créativité et son expertise afin que le visuel et le design, la conception, l’ergonomie, l’interface intuitif ainsi que la navigation des menus et des pages soient faciles à utiliser lors de la visite du site Internet. De plus, dans la page d’accueil, des bannières interactives dynamiques ont été intégré pour diffuser les produits et services de l’entreprise.

La qualité du contenu est vraiment importante (textes et photos) et les textes bien adaptés aux engins de recherche. Pour donner un aspect attrayant et professionnel au site Internet de belles photos et albums interactifs ont été réalisé afin que les clients puissent visualiser les projets réalisés depuis le début.

Afin d’accroître les visites et de générer du trafic sur son site paysagementexpert.com, leproduweb.ca a intégré et configuré des outils puissants et spécialisés de référencements de pages et de mots-clés dont Yoast afin que les internautes puissent retrouver facilement l’entreprise ainsi que ses produits et services à travers les engins de recherches les plus populaires dont Google/Bing .

Depuis maintenant 3 ans en référencement naturel/organique, le site a généré plus de 5000 visites par année et son chiffre d’affaires a triplé et ne suffit à la demande pour les demandes de soumissions. Pour entrer en communication avec les clients afin d’avoir leurs coordonnées des formulaires sont intégrés avec Zoho CRM et Zoho Creator.

Afin d’avoir une meilleure visibilité sur Internet, une stratégie de mots-clés a été intégré avec le référencement organique / naturel de ses sites Internet avec des mots clés, des campagnes Google Adwords et les références de clients de projets réalisés.

Avec l’expertise du Leproduweb.ca, Paysagement Expert a intégré des technologies infonuagiques de pointe afin de bien suivre en temps réel, les communications avec ses clients, développé et adapté des outils de calculs afin d’être le plus efficace possible sur le terrain et sur la route.

Un bureau mobile spécialisé REACH DESK FRONT SEAT a été intégré sur le siège passager du véhicule afin que l’accessibilité des documents et appareils électroniques soient à porter de main afin que le travail sur place puisse être ergonomique et agréable pour la gestion de projet et la création de soumission et facturation sur la route.

 

Jean-Yves Durand

Plus de détails

nos coordonnées

NOUVEAULOGOPRODUWEB10

La technologie adaptée au service de votre entreprise

166 des Poètes
Laval, Québec
H7Y 1K3

connexion

heures d'affaire

  • Lundi9:00 Am à 5:30 Pm
  • Mardi9:00 Am à 5:30 Pm
  • Mercredi9:00 Am to 5:30 Pm
  • Jeudi9:00 Am à 5:30 Pm
  • Vendredi9:00 Am à 5:30 Pm
  • SamediFermé
  • DimancheFermé

© Le produweb.ca 2021 Tous droits réservés