Médias sociaux

Afin de bien faire connaitre les produits et services de votre entreprise ou encore de prendre le poulx et d'intéragir avec vos clients exisants ou vos futurs clients,  l'ajout des médias sociaux dans la stratégie de ventes et marketing devient un incontournable pour diffuser de l'information en temps réel.

Objectifs

Il est primordial de travailler avec les bons outils pour la diffusion du contenu pertinent. Pour les petites entreprises, c'est souvent de mettre à jour les projets en cours ou qui ont été réalisés, nouveaux services et promotions et par la suite de les diffuser et de les partager.

Audience et contenu

Déterminer quelle est votre clientèle cible et s'assurer de bien communiquer avec eux, Tout dépend des produits et services que vous offrez, l'information diffusée sera journalière, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Cependant, il faut faire attention à l'impact, il est important de répondre à la demande. Pour les entreprises de services, le contact téléphonique et courriel reste la façon la plus simple afin de garder un contact direct.

Mesurer et adapter

Les résultats seront mesurés et l'information ajustée afin de maximiser votre temps et aussi votre investissement.

JE VEUX UNE HEURE DE CONSULTATION GRATUITE

Cliquez sur le bouton à droite afin de remplir le formulaire
pour nous donner le plus détails sur votre consultation

APPELEZ AU 514 743-1097

Demandez une heure de consultation gratuite

Google +

Google+ Local a été conçu pour aider les utilisateurs à découvrir des adresses et partager celles qu'ils connaissent. Obtenez des informations détaillées sur un établissement avant de vous y rendre grâce au système de notation à cinq étoiles de Google 


 



Avec Google+ Local, vous pouvez :

  • Obtenir des avis pertinents par rapport à vos cercles, aux avis que vous
  • Publier des avis et des photos de vos adresses préférées.   
  • Lire les résumés Zagat des avis d'utilisateurs sur une adresse ;   
  • Afficher la page Google+ locale d'une entreprise pour découvrir leurs produits et services
  •  Voir les avis des personnes que vous connaissez et à qui vous faites confiance 

Youtube

YouTube est un site de partage de vidéos, créé par trois anciens employés de PayPal en Février 2005 sur lequel les utilisateurs peuvent télécharger, visualiser et partager des vidéos.

La société est basée à San Bruno, en Californie, et utilise Adobe Flash Video et de la technologie HTML5 pour afficher une grande variété de contenu généré par la vidéo, y compris les clips vidéo, des clips TV et des vidéos de musique, ainsi que le contenu amateur comme les blogs vidéo , de courtes vidéos originales, et des vidéos éducatives.

Facebook

Une Fan Page de Facebook permet aux entreprises, aux organisations et aux marques de partager leur histoire et de communiquer avec les usagers. Tout comme les journaux, les Pages peuvent être personnalisées : vous pouvez ajouter des applications, publier des actualités, héberger des évènements, etc. Intéressez et élargissez votre public grâce à des publications régulières. Les personnes qui aiment votre page peuvent le partager avec leurs amis.





Linkedin

LinkedIn est un réseau social professionnel qui s'adresse entre autre aux entreprises qui veulent créer des liens avec d'autres entreprises. Ce réseau s'adresse tant aux travailleurs autonomes qu'aux grandes entreprises.

Twitter

LinkedIn est un réseau social professionnel qui s'adresse entre autre aux entreprises qui veulent créer des liens avec d'autres entreprises. Ce réseau s'adresse tant aux travailleurs autonomes qu'aux grandes entreprises.
Avec plus de 30 millions d'utilisateurs à travers la planète, Twitter est une plate forme gratuite de micro-blogging permettant la diffusion de messages courts (140 caractères) à une liste de contacts personnels.Autrement dit c'est une plateforme d'échanges populaires où se concentre une importante communauté virtuelle ce qui permet ainsi de se créer facilement un réseau en ligne.

Témoignages

Paysagement Expert

Projet paysagementexpert.com

En 2016, le produweb.ca a crée un logo aux couleurs actuelles et tendances afin que l’image diffusée de Paysagement Expert continue dans le temps et puisse bien s’intégrer au site Internet et à toutes ses communications et outils de gestion qui représentent bien les produits et services de l’entreprise.

Pour que le site Internet soit performant et rapide , le site Internet a été développé avec un gestionnaire de contenu (CMS) Wordpress qui est le gestionnaire de contenu le plus utilisé dans le monde pour la conception de site Internet . De plus des milliers de extentions sont disponibles dont les applications de Zoho afin de donner des fonctionnalités additionnelles au site Internet.

De plus leproduweb.ca a mis à profit sa créativité et son expertise afin que le visuel et le design, la conception, l’ergonomie, l’interface intuitif ainsi que la navigation des menus et des pages soient faciles à utiliser. De plus des bannières interactives

La qualité du contenu est vraiment important (textes et photos) et les textes bien adaptés aux engins de recherche.  avec de belles photos et albums  interactifs qui donnent un aspect visuel attrayant et professionnel lors de la visite.

Afin d’accroître les visites et de générer du trafic sur son site paysagementexpert.com , leproduweb.ca a intégré et configuré des outils puissants et spécialisés de référencements de pages et de mots-clés dont Yoast afin que les internautes puissent retrouver facilement l’entreprise ainsi que ses produits et services à travers les engins de recherches les plus populaires dont Google/Bing .

Depuis maintenant 3 ans en référencement naturel/organique , le site a généré plus de 5000 visites par année et son chiffre d’affaires a triplé et ne suffit à la demande pour les demandes de soumissions

Pour entrer en communication avec les clients afin d’avoir leurs coordonnées des formulaires sont intégrés avec

 sur son site Internet et que internautes puissent , des outils spécialisé  ainsi que tous ses outils de diffusions et de communications . Afin d’avoir une meilleure visibilité sur Internet, une stratégie de mots-clés a été intégré   avec le référencement organique / naturel de ses sites Internet avec des mots clés , des campagnes  Google de Adwords et les références de clients de projets réalisés.

Avec l’expertise du  Leproduweb.ca, Paysagement Expert a intégré des technologies infonuagiques de pointe afin de bien suivre en temps réel, les communications  avec ses clients, développé et adapté des outils

 

Jean-Yves Durand

Plus de détails

Laisser un commentaire