[section title=”Section” id=”section11″ wide=true css=”height:27px;”]

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[fluid][section title=”2 Columns” id=”section16″ wide=true]
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[column width_sm=”6″ typography=”Text {text-align: center;}”]
[image image=”https://leproduweb.ca/wp-content/uploads/2019/12/6a0fa5b87b03ea811b40749af8cf82b8_zohomotivator1024x1024.png” css=”width:192px;height:192px;”][/image]
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[column width_sm=”6″ typography_sm=”Text {text-align: justify;}” css=”position:relative;”]
[text tag=”h1″ css_sm=”margin-top:-27px;” typography_xs=”Text {line-height: 34.2857143px;font-size: 24px;}” css=”margin-top:13px;margin-bottom:-19px;padding:10px;” typography=”Text {line-height: 51.42857144px;font-size: 36px;font-weight: bold;}”]Zoho Motivator[/text]

[text tag=”h2″ css_sm=”margin-bottom:0px;” typography_sm=”Text {line-height: 20.00000001px;font-size: 14px;}” css=”margin-top:-19px;margin-bottom:-19px;padding:10px;” typography=”Text {line-height: 34.2857143px;font-weight: bold;font-size: 24px;}”]Outil de gestion de l’activité de vente de Zoho CRM.[/text]

[text tag=”p” css_sm=”margin-top:0px;” css=”margin-top:-19px;padding:10px;”]Zoho Motivator collecte les données de votre compte CRM pour vous donner un aperçu en temps réel de vos activités de vente. Ces aperçus vous indiquent les comportements que vous devez améliorer et les outils nécessaires. Obtenez des analyses, créez des objectifs et des concours et offrez à votre équipe la reconnaissance qu’elle mérite.[/text]
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[section title=”Two Columns” id=”section4″ wide=true]
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[image image=”https://leproduweb.ca/wp-content/uploads/2019/12/40aee4c6367d48aaf1f8f1005e1bd04f_kpi_customdashboard.gif” css_md=”margin-top:-301px;” css_sm=”margin-top:-41px;” css=”width:741px;”][/image]
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[column width=”6″]
[text tag=”h1″ css_md=”margin-top:-19px;” css_sm=”margin-top:22px;” typography_xs=”Text {line-height: 25.71428572px;font-size: 18px;}” css=”margin-top:-36px;margin-bottom:-11px;padding:10px;” typography=”Text {font-weight: bold;}”]Tableaux de bord intelligents.[/text]

[text tag=”h2″ css_md=”padding:10px;” css=”margin-bottom:-20px;margin-top:-11px;padding:10px;” typography=”Text {font-weight: bold;}”]ICP.[/text]

[text tag=”p” css_md=”height:174px;margin-bottom:-18px;” css_sm=”margin-bottom:22px;height:108px;” css_xs=”height:284px;” css=”margin-top:-20px;margin-bottom:-19px;padding:10px;”]Les tableaux de bord sont des fenêtres où vous pouvez afficher vos données de ventes, afin d’évaluer à chaque instant les performances exactes de votre équipe. Affichez rapidement tous les objectifs et indicateurs de performances de votre organisation à un seul endroit pour pouvoir faire des ajustements et maintenir votre équipe sur la bonne voie.

[/text]

[text tag=”h1″ css_md=”margin-top:-18px;margin-bottom:0px;” css_sm=”margin-top:22px;” typography_xs=”Text {line-height: 25.71428572px;font-size: 18px;}” css=”margin-top:-19px;margin-bottom:-23px;padding:10px;” typography=”Text {font-weight: bold;}”]Tableaux de bord personnalisés.[/text]

[text tag=”p” css_md=”margin-top:0px;” css=”margin-top:-10px;padding:10px;”]Pour un directeur des ventes, il est primordial de pouvoir afficher les indicateurs essentiels à l’entreprise. Personnalisez votre tableau de bord en y affichant uniquement les indicateurs souhaités. Il vous sera ainsi plus facile de les retrouver et de les surveiller à n’importe quel moment de la journée. Créez plusieurs tableaux de bord pour chaque section de votre stratégie de vente.[/text]

[text tag=”p” css=”margin-bottom:-22px;margin-top:-23px;padding:10px;”]Créez des indicateurs clés de performance pour mettre en lumière les objectifs de votre organisation, tels que la création de nouveaux potentiels, le « cold calling » ou l’augmentation du chiffre d’affaires. D’après ces indicateurs clés de performance, vous pouvez déterminer les performances de votre équipe et adapter les stratégies et les méthodes de coaching pour les améliorer.[/text]
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[section title=”Two Columns” id=”section4″ wide=true css_sm=”margin-bottom:-26px;” typography_sm=”H1 {color: #bd325a;}”]
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[column width=”6″]
[image image=”https://leproduweb.ca/wp-content/uploads/2019/12/8e2ee125bf2082b23be21dd18106dec2_dashboards.gif” css=”width:741px;”][/image]
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[column width=”6″]
[text tag=”h1″ css_md=”margin-top:-27px;” css_sm=”margin-top:15px;” typography_xs=”Text {line-height: 34.2857143px;font-size: 24px;}” css=”margin-bottom:0px;margin-top:-223px;padding:10px;” typography=”Text {font-weight: bold;}”]Des informations pour faire prospérer l’entreprise.[/text]

[text tag=”p” css=”margin-top:0px;padding:10px;”]Même le plus aguerri des vendeurs peut avoir des difficultés pour passer au crible toutes les données créées par votre équipe de vente au cours d’une semaine. Motivator vous aide à simplifier ce processus à l’aide de graphiques interactifs et intuitifs, de sorte que vous puissiez prendre conscience des calculs, mais aussi du contexte qui constitue la toile de fond de vos chiffres de ventes.[/text]
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[section title=”Four Columns” id=”section4″ wide=true css_sm=”margin-top:-27px;”]
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[column width_lg=”3″ width_sm=”6″ typography_xs=”H1 {text-align: left;}” css=”position:relative;” typography=”Text {text-align: justify;}”]
[text tag=”h1″ typography_sm=”Text {color: #bd3259;}” typography_xs=”Text {line-height: 34.2857143px;font-size: 24px;}” css=”margin-top:0px;margin-bottom:0px;position:absolute;left:0;z-index:1;-webkit-transform:translateX(0) translateY(0%);-moz-transform:translateX(0) translateY(0%);-ms-transform:translateX(0) translateY(0%);transform:translateX(0) translateY(0%);top:5%;padding:10px;” typography=”Text {font-weight: bold;}”]Diagrammes de tendance.[/text]

[text tag=”p” css_md=”margin-top:54px;” css_xs=”margin-top:117px;” css=”margin-top:0px;padding:10px;”]Face à des horaires surchargés et des délais courts, vous n’avez pas le temps d’analyser des listes des feuilles de calcul. Motivator compile vos chiffres de ventes en un seul graphique de tendance interactif pour vous aider à mettre le doigt sur d’éventuelles anomalies. Ainsi, vous pouvez définir des repères et des objectifs pour une période précise.[/text]
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[column width_lg=”3″ width_sm=”6″ css_sm=”margin-bottom:-18px;” typography_xs=”BulletList {text-align: justify;}” css=”position:relative;” typography=”BulletList {text-align: justify;}”]
[text tag=”h1″ typography_xs=”Text {line-height: 34.2857143px;font-size: 24px;}” css=”margin-bottom:0px;margin-top:0px;position:absolute;left:0;z-index:1;-webkit-transform:translateX(0) translateY(0%);-moz-transform:translateX(0) translateY(0%);-ms-transform:translateX(0) translateY(0%);transform:translateX(0) translateY(0%);top:5%;padding:10px;” typography=”Text {font-weight: bold;}”]Tableaux de répartition.[/text]

[text tag=”ul” css_md=”margin-top:67px;” css_xs=”margin-top:114px;” typography_xs=”Text {text-align: left;}” css=”margin-top:0px;padding:10px;” typography=”Text {text-align: justify;}”]Pour s’améliorer et rester sur la bonne voie, votre équipe de vente a besoin de feedbacks précis, honnêtes et approfondis quant à ses performances profession-nelles. Apportez de la valeur ajoutée à vos sessions de coaching de vente à l’aide de graphiques de répartition qui aident à diriger l’attention sur les activités de vente que vos vendeurs doivent améliorer de façon à atteindre leurs objectifs et rester sur la bonne voie.[/text]
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[column width_lg=”3″ width_sm=”6″ css_sm=”margin-bottom:-27px;margin-top:-18px;” css=”position:relative;” typography=”Text {text-align: justify;}”]
[text tag=”h1″ typography_xs=”Text {line-height: 34.2857143px;font-size: 24px;}” css=”margin-top:0px;margin-bottom:3px;position:absolute;left:0;z-index:1;-webkit-transform:translateX(0) translateY(0%);-moz-transform:translateX(0) translateY(0%);-ms-transform:translateX(0) translateY(0%);transform:translateX(0) translateY(0%);top:5%;padding:10px;” typography=”Text {font-weight: bold;}”]Vitesse du pipeline.[/text]

[text tag=”p” css_md=”margin-top:-29px;” css_sm=”margin-top:36px;” css_xs=”margin-top:78px;height:322px;” css=”margin-top:0px;padding:10px;”]Dans le domaine de la vente, le guidage rapide des leads dans votre pipeline est la clé de toute réussite. Le graphique sur la vitesse du pipeline analyse les principaux indicateurs de ventes comme les potentiels ouverts, le taux de contrats gagnés ou la taille des transactions pour aider votre équipe à mieux voir comment elle peut déplacer plus rapidement les opportunités dans votre pipeline.[/text]
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[column width_lg=”3″ width_sm=”6″ css_sm=”margin-top:-27px;” css=”position:relative;”]
[text tag=”h1″ typography_xs=”Text {line-height: 34.2857143px;font-size: 24px;}” css=”margin-top:0px;margin-bottom:0px;position:absolute;left:0;z-index:1;-webkit-transform:translateX(0) translateY(0%);-moz-transform:translateX(0) translateY(0%);-ms-transform:translateX(0) translateY(0%);transform:translateX(0) translateY(0%);top:5%;padding:10px;” typography=”Text {font-weight: bold;}”]Étapes du pipeline.[/text]

[text tag=”p” css_md=”margin-top:64px;” css=”margin-bottom:1px;margin-top:100px;height:262px;padding:10px;”]Motivator extrait des informations sur l’entreprise à partir des chiffres de vente bruts ; une fonctionnalité que l’on retrouve dans tout système de gestion des pipelines de qualité. Le graphique des étapes du pipeline permet de visualiser comment les opportunités fermées ont traversé les différentes étapes du cycle de vente en un seul et unique aperçu. En outre, Motivator calcule des indicateurs tels que le taux de nouveaux contrats gagnés ou la longueur du cycle de vente.[/text]
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